Français

< Retour

Le CSNAT, présidé par le Dr Michel FREY, est un collège de réflexion, créé en 1985, qui œuvre pour la reconnaissance de notre profession, en respectant les objectifs de formation formulés par le Ministère de la santé.
Le CSNAT s’adresse à tous les professionnels de l’acupuncture, médecins et non-médecins répondant aux critères définis dans ses statuts.
Le CSNAT développe, avec ses partenaires, un concept de soins utilisant les acquis ancestraux et modernes de la science dans un projet de santé durable.
Le CSNAT œuvre pour rassembler toutes les organisations professionnelles pour établir un programme commun de formation en médecine acupuncturale, respectant les préceptes des Grands Classiques chinois.
Le CSNAT souhaite la création de Centres de soins en médecine de prévention selon la méthodologie du diagnostic traditionnel de la M TC, en intégrant la sémiologie de la médecine conventionnelle.
Le projet est d’aboutir à un cursus national de formation, enseignée par des écoles agréées, afin que les étudiants aient tous les mêmes chances de réussite quelle que soit leur situation géographique.
Le CSNAT est à votre écoute : Dr Michel FREY <csnat_presidence@orange.fr